400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Tuesday, April 11, 2006

Transjurassienne par Seb

Salut les copains,
Je viens de faire une magnifique transjurassienne, neige fraiche, grand soleil, -22° au départ! Pas un super glisse au début(neige trop froide), mieux sur la fin, j'ai compensé mon manque de ski par ma grosse condition physique actuelle et je termine dans les 500è en 4h36 soit 1h de mieux que l'année passée! Faut dire qu'en partant en 2ème ligne, je n'ai pas eu besoin de doubler sans arrêt, c'était génial et je vous propose qu'en 2007, on y aille tous ensemble! pour rem, marco et tom, cela ne dvrait pas être un soucis, guillem va skier cette semaine et je vous en dirais plus. Quand à steph et bert...A voir!
SEB

0 Comments:

Post a Comment

<< Home