400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Monday, June 26, 2006

Défi vert du Pilat

Décidement, les défis verts ne sont pas pour nous cette année!!! Après Nice et la casse du vélo, la blessure de Rémi pour la drôme, nous voici contraints à l'abandon sur chute chez nous dans le Pilat...Prévu à 4 avec Rémi et Eric, nous sommes finalement engagés à 2: Bert et Marco.
La course était partagée en 3 étapes avec un prologue très rapide (3 km kayak avec une partie sur la rivière artificielle où Bert à pris son bain traditionnel, et 2 km de CO sprint). On s'en sort bien et on arrive avec les équipes de tête mis à part Raidlinks qui a déjà cartonné.
Le soir un trail'O de nuit (pas bcp d'O dans ce trail) nous attend, 4km avec une bonne ascension. Là encore, malgré l'impression de ne pas trop avancer, on est dans les temps de nos adversaires directs. Raidlinks domine encore. On rentre se coucher dans nos vrais lits, c'est bon un raid à la maison... confiants pour le lendemain...
Malheureusement, la journée ne va pas être très longue pour nous, après un VTT'O bien négocié, nous partons pour une belle CO qui s'arrêtera à la 5ème balise. Je vais poinçonner sur un rocher qui me parait anodin, mais je perds l'équilibre vers l'arrière et tombe de tout mon poids sur un rocher 1 m en contrebas. J'ai très mal en bas du dos et malgré une tentative pour continuer, j'ai de plus en plus mal et de toute façon ne pourrais pas rouler pour la suite.
Dommage, on se sentait bien, désolé Bert. De mon coté, un bel hématome et une semaine d'arrêt. J'espère pouvoir être au top pour la Madeleine prochain objectif pour le trophée ffco.
Raidlinks remporte la course à 4, devant Creuse Oxygène à 2 et Raid Nature 46 à 4 aussi.
J'espère que mon prochain compte rendu sera pour un podium, en attendant, entraînement!!!!
Marco

0 Comments:

Post a Comment

<< Home