400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Tuesday, May 13, 2008

une sacré féminine!!!

nous voilà de retour du raid orientation O'BIWAK.
Samedi: départ en masse (plus de 1700 orienteurs), ça court vite avec des sacs lourds (9.5kgs pour moi, 7kgs pour Véroche!)... On récupère nos cartes et on reporte les balises... de toutes évidences nous n'avons pas été très vite car on double des équipes.... par wagons! La journée se passe à merveille, Véro oriente bien... et je me débrouille pas mal du tout, si si!!
Bivouac impressionnant: 850 tentes! on discute de nos parcours, on mange lyophilisé. par contre, ça va être chaud de faire "crac-crac", d'autant plus qu'on pu!
On est 5ème à 2' des 3ème (c'est yannick Gagneret de Ville la grand) et à 16' des 1ers, c'est jouable.
dimanche: réveil avec la fanfare à 5f! toutes ces frontales, c'est magnifique! Je suis content de me lever car j'ai gelé toute la nuit.... j'avais essayé d'économiser du poids!
On part à 6h16' en poursuite avant qu'ils lâchent le flot de concurrent à 6h30. on se met la pression et on se plante lamentablement sur la 1ère balise: 37' quand la plupart mettent 20'!! Ensuite, on repart mais boulette sur la n°8 où Véro veut couper! tout se ressemble, je suis complètement paumé! on court comme des dingues mais on finit finalement 8ème sur 80 équipes. Le podium était jouable.
Bravo à Véro qui a couru tout le long de ces 33km de Co!!
Rém
(une photo devrait suivre)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home