400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Wednesday, June 04, 2008

j'ai souffert...!


Ce dimanche, nous courions (Olivier et moi) le trail des 3 dents à vérannes (versant Est du Pilat). Le temps est à la pluie mais il fait assez chaud. Nous arrivons un peu tardivement et donc notre footing d'échauffement est très (trop?) court. Ils annoncent 600 personnes au départ (le 20km que nous ferons et un 40km, respectivement 850D+ et 1500D+). Le départ est donné, je m'emballe un peu et cale 15' plus tard avec un palpitant à 190 P/min!! Rémi Georgiou et Nicolas Darneix (de l'équipe transmassif des pompiers d'hervé) me doublent. Je calme un peu le jeu, puis reprend mon rythme. Finalement je serais proche du "rouge" tout le long! Dans la longue descente (tout le D- d'un coup) je me lâche et rattrape 2 gars (l'un d'entre eux veut me redoubler sur la fin... mais il ne connait pas ma résistance au lactique!).

le parcours était beau mais gras et hyper glissant et les montées... très...montantes! je finis 15ème en 1h44' (j'avais fait 1h47' l'année dernière mais il y avait 600m de moins) et Olivier fait 2h03' (et 70ème) et me dit avoir lui aussi souffert. Et marco? et bien on l'attend toujours!!
( la photo est celle de l'année dernière, celle de cette année avec le maillot JALON SPORTS n'est toujours pas sur le site)

rem

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Tiens, t'es habillé ce coup ci!!!. Félicitations Rémioche, c'est une bonne place!!!

Marco (c'est trop court 20 à pied pour moi..)

4/6/08 12:14  
Blogger 400 Team said...

La fougue de la jeunesse !!!
Bravo
Manu

5/6/08 05:49  

Post a Comment

<< Home