400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, June 22, 2008

Le Ventoux, encore et encore...





Nous étions nombreux à nous être donner rendez vous à Malaucène samedi pour notre traditionnelle grimpée du Ventoux de fin Juin entre profs du collège Raspail Carpentras. Beaucoup d'invités cette année avec quelques ténors du 400 team( Rem et Guillem).

Mention spéciale pour Stéphanie, notre super assistante qui a vaincu le géant, malgré des crampes et un surentrainement... après 4h d'efforts.


Par contre le trophée change de main...
Les nombreux supporters de Thomas vont être déçus. Il n'a pu répondre à mon attaque du 8ème km et malgré un retour au 15ème, il a fini par lâcher prise...

a+

seb le roi 2008 ventoux!!!

1 Comments:

Blogger rem said...

je rajoute aussi que Robin (mon fils 12 ans) a fait aussi son Ventoux. J'avais qu'à l'accélération du 8ème km je n'ai pas suivi.... je prendrai ma revanche!
rem

25/6/08 04:36  

Post a Comment

<< Home