400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Tuesday, October 21, 2008

Raid de VOGUË


Après le récit de nos champions de l'année, voilà un petit résumé de notre raid en Ardèche avec le Rémi .

Comme on avait pas pu être avec eux dans le Jura ce WE, on a décidé un peu au dernier moment d'aller en Ardèche faire un petit raid bien alléchant la semaine précédente...

N'ayant pas fait grand chose après le Mercantour, on savait pas trop où on en était physiquement...
Le début du raid est sans orientation. On part à pied très vite sur le plat (7 km), tout va bien, la Raidlinks d'Adrien Lhermet et Benoit Gilly prend un peu d'avance mais on est bien calé dans le groupe de poursuivants, le Kayak qui s'en suit est plaisant et on reste bien placé, petite transition à pieds pour rejoindre les VTT. Les jambes sont un peu dures. Encore plus pour Rémi qui souffre sur les premiers km de VTT. Quelques équipes nous passent. Mais malgré mon Rém qu'est pas bien, petit à petit on prend un rythme. On nous annonce 5 et on voit 2 équipes devant. Ca motive et comme je me sens bien j'envoie dans une longue descente!!! Erreur, je n'entends pas le coup de sifflet de Rémi qui a crevé plus haut(seule fois de la saison sans tubeless...). Je me retrouve en bas, pas de Rém. Je comprends et biensûr, c'est moi qu'ai la pompe!!! Longue remontée puis réparation, c'est long, les équipes défilent...Coup au moral...on repart pour une belle montée puis le VTT devient O. Rém s'accroche. Je gére le VTT'O pas trop mal. Du coup on se retrouve dans un groupe annoncé entre 8 et 12. Ca remonte le moral. Départ pour la CO, j'enchaine bien les 3 premières balises et fonce sur la 4ème. Je suis sûr de moi et ...comprends pas ça devrait être là... en fait c'est plus loin et en plus en allant voir, Je rate le sentier, on revient...enfin du jardin quoi... On finit par trouver mais le doute s'installe en moi et la suite n'est pas bonne: approximations, quelques jolis passages dans le vert (désolé mon Rém). Et bouquet final sur la balise 10, la dernière, où en regardant les résultats, je pense qu'on perd 10 places...
On finit par un court VTT pour arriver à Voguë 17ème...
Je suis bien déçu de mon orientation car même si Rém était en petite forme (il faut bien des fois!!!), on aurait pu être pas mal classé pour finir la saison...

En tout cas un chouette raid à refaire...Raidlinks Adrien/Benoit gagne devant Raidlinks Bernard/ Thierry, normal en Ardèche!!!Bravo à eux...

Seb j'ai besoin de cours de CO, c'est de pire en pire!!!

Marc (...O....), je sais pas si le O est encore mérité!!!



1 Comments:

Blogger 400 Team said...

Allez marc'o, toi tu as tout compris, tu passes plus de temps dans ces forêts magnifiques et à étudier les cartes... c'est encore mieux! Et puis je sentais adrien et bernard des raidlink's un peu déprimés ces derniers temps! C'est généreux de ta part de leur avoir laissé la victoire sur leurs terres!

seb

29/10/08 02:44  

Post a Comment

<< Home