400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Tuesday, March 17, 2009

J'ai découvert LE secret!


Ce matin je suis allé m'entrainer sur le ventoux et je me suis garé par hasard sur le même parking que le team Salomon trail international au grand complet! Incroyable non!

Je les ai observé un moment s'entraîner et j'ai découvert le secret de leur préparation: enchainer des courses de 5' maxi sur terrain varié avec deux chaussures différentes! Fallait y penser non?
Alors je me suis dit: au placard le plan d'entrainement traditionnel, j'essaie. Coup de chance, j'avais deux paires de chaussures dans la voiture. Je suis passé fièrement devant eux avec une chaussure rouge et une autre verte et vous le croirez ou non, j'avais une pêche de dingue...

Il faut que je donne le secret à thomas pour dimanche, ils les affrontent tous sur le trail du ventoux... Avec guillem, on va au raid de Cavalaire, j'emmène le secret avec moi.

Peut être devrais-je en parler aux copains de Lafuma-sport2000, Columbia -LSN, Le coq sportif-villagrandé et Pataugas-raidlink's. Ca marchera peut être aussi avec leurs chaussures pour le raid des dentelles!

Allez à bientôt et bise spéciale à la petite juliette de Marco qui constitue petit à petit son harem...

seb




2 Comments:

Blogger Colo said...

J'ai pas mes "coq sportif" : Ca existe encore ?

19/3/09 00:22  
Blogger Unknown said...

merci pour Juliette et bonne course à tous les 3
Marco

21/3/09 13:10  

Post a Comment

<< Home