400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, January 10, 2010

Un dimanche en Provence

C'était trop tentant! Toute cette neige sur le vaucluse depuis vendredi.... Alors réveil 6h et en route pour le Ventoux. Je gare ma voiture au dessus de Bédoin. La route est enneigée... Alors je tente le skating! Une première à mon avis sur cette route. Ca tient jusqu'au Chalet. Puis je chausse les raquettes et affronte dans un premier temps un fort Mistral, des congères immenses... C'est magnifique, les paysages grandioses, l'ambiance haute montagne. Au sommet, le soleil pointe et m'offre des vues splendides. Quelques images de ce dimanche en Provence pas comme les autres!

Seb

0 Comments:

Post a Comment

<< Home