400 Team Raid Nature Multisport

Venez découvrir les résumés, photos et commentaires des raids natures multisports, entraînements et autres moments de vie de l'équipe 400 TEAM à travers la france...

Sunday, March 04, 2012

Trail aux étoiles



Ce week end c'était à mon tour de m'engager sur un trail. 57km au vigan dans les Cevennes, 2850m de dénivelé positif au programme! Bon j'avais dans l'idée de partir tranquille afin de bien finir... Je pars tranquille, je découvre au bout de 100m l'ami Olivier Combes qui se plaint d'un genou. je suis dans les 10, je me calme le plus possible. Le parcours est sympa, de beaux sentiers et quelques vues agréables. Visiblement je n'ai pas les jambes de la Galinette où j'avais l'impression de faire 50kg... Je m'efforce à marcher vite dans les grosses montées. Mes adversaires sont moins à l'aise que moi dans cet exercice et petit à petit je me retrouve 5ème puis 4 puis 3 puis 2, je vois le 1er à 2' devant... J'accuse un peu le coup au 50ème km, j'attrape des crampes aux 2 mollets en bas de la dernière descente. Hélas pour moi, il reste 5km de plat sur la route ou presque (seule fausse note de ce beau parcours), c'est un long calvaire qui commence, c'est interminable, moi qui voulait bien finir! je repasse 4 et termine en 6h18. C'est dur le trail... Je partage le repas d'après course avec Christine Cornez qui s'est offert le 20km. Le podium Vétéran (faut s'y faire) et au lit!
seb

4 Comments:

Blogger Coincoin said...

Bravo coach et dommage pour les crampes...tu les auras pas au ventoux, ça va être chaud !

5/3/12 12:55  
Blogger 400 Team said...

Attention le ventoux ca va etre chaud entre cyril, tom et le coach... Les paris sont ouverts

7/3/12 07:37  
Blogger 400 Team said...

Attention le ventoux ca va etre chaud entre cyril, tom et le coach... Les paris sont ouverts

7/3/12 07:38  
Blogger Denis said...

Bravo Sébastien !! Te voilà prêt pour le Ventoux !!

9/3/12 00:58  

Post a Comment

<< Home